Geos by Javey

Publié le 22/07/2014 - 16:54
Mis à jour le 23/07/2014 - 10:49

L’ensemble se glisse sous le plafond, ni vu ni connu… En 2013, après deux ans de recherche, l’entreprise Javey, de Gy (70), dévoilait sa nouvelle porte de garage sectionnelle avec portillon intégré.

 ©
©

Sur Expression Active

Le bébé a été baptisé Geos by Javey, « parce que nous sommes copiés », explique Marie-France Javey, directrice générale de cette entreprise de 80 salariés. Le portail comporte de nombreuses innovations qui lui valent un joli succès, à tel point que ses ventes ont bondi de 125% par rapport au modèle précédent. Un atelier spécial a dû être aménagé début 2014 pour assurer sa fabrication.

Le savoir-faire de Javey réside dans l’industrialisation du sur-mesure. La société a investi 2 millions d’euros dans l’outil de production et s’est dotée d’une ligne unique qui lui permet de fabriquer ses propres panneaux, quand ses concurrents se contentent de les assembler. Ensuite, elle adapte la technologie. « D’une porte à l’autre, selon la taille et la situation du portillon, la solution technique sera différente. »

Geos by Javey assure une très bonne isolation, se monte facilement – l’entreprise a breveté un système d’aide au montage pour les installateurs – et se décline à l’infini : petit ou très grand, finition inox, photo, bois, avec hublot ou fenêtre… Il y a 2880 solutions possibles !

Toutes les informations sur le site de Javey.

Lire le magazine Expression Active en ligne.

          

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le Département du Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

L’académie de Besançon et le musée de la Résistance et de la Déportation concrétisent (enfin) leurs 50 années de relation

Anne Vignot, maire de Besançon, et Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique Bourgogne Franche-Comté et de l’académie de Besançon se sont retrouvées au musée de la Résistance et de la Déportation lundi 25 mars 2024. Objectif : signer une convention entre les deux parties et le musée dont le but est de promouvoir à travers l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, l’éducation citoyenne et les valeurs républicaines de la Résistance à tous les élèves dans le cadre d’activités et de sorties scolaires.

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.85
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
76 %