Héliodoro Cabezas : le nouveau président de l'Olympique Besançon Rugby

Publié le 13/06/2017 - 09:38
Mis à jour le 13/06/2017 - 09:38

Lors de sa réunion extraordinaire le 7 juin 2017, le comité directeur de l’Olympique de Besançon rugby a décidé « d’anticiper la fin de mandat du président » de Thierry Pétament avant la fin de saison. C’est donc Héliodoro Cabezas qui est élu président.

 ©
©

Le comité directeur du club a été voté, le 9 juin 2017, à l'unanimité des 29 membres présents "afin de me confier la présidence pour laquelle mon ami Dimitri Bégrand m'assistera comme président délégué" explique Héliodoro Cabezas.

Une institution "vieille de 113 ans"

Le projet du club demeure celui "d'assurer la pérennité et le développement de cette institution vieille de 113 ans, de loin la plus ancienne de Besançon pour ce qui est des sports collectifs, en insistant sur la formation des jeunes sans renoncer à quelques apports extérieurs susceptibles de renforcer l'équipe fanion, et de replacer celle-ci au niveau supérieur, la Fédérale 2" poursuit le président.

"Nous tenons à ce que le club s'identifie à l'agglomération, y tienne toute sa place et en soit un digne représentant en lien avec ses forces vives, ses collectivités et son économie, le tout en perpétuant les valeurs traditionnelles du rugby que sont l'amitié, la solidarité, le respect et l'humilité" conclut-il.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.61
pluie modérée
le 19/04 à 18h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
88 %