La nouvelle édition de l' Annuaire Industries & Services du Doubs est disponible

Publié le 31/10/2012 - 11:16
Mis à jour le 31/10/2012 - 11:22

Développement 25 publie la nouvelle édition de l’annuaire « Industries et services du Doubs« . Ce guide de l’acheteur industriel  présente plus de 1.000 interlocuteurs qualifiés et détaille les moyens et capacités de production de 515 entreprises industrielles du Doubs.

édition 2013-2014

Dans un contexte économique de crise, le guide de l’Acheteur Industriel prend davantage de sens. Faire connaître les entreprises du Doubs, être repéré par un partenaire, identifier dans le détail la qualité de la prestation proposée, permettre un contact direct,… constituent les atouts de cet outil unique en France. Il est le vecteur d’une volonté politique clairement affichée de favoriser le développement des entreprises et de l’emploi industriel de notre Département.

Edité à 4.500 exemplaires, il recense 515 entreprises spécialisées en mécanique de précision, assemblage, injection plastique, découpage-emboutissage, prototypage, traitement de surface…

Les principaux secteurs de destination sont l’automobile, l’aéronautique, le biomédical, l’horlogerie, la bijouterie - joaillerie, l’électroménager, la connectique…

L’annuaire est disponible sur simple demande auprès de Développement 25 : annuaire@doubs.org (participation aux frais d’envoi : 6 € TTC)

Une version en ligne est également disponible. 

Les plus de la version en ligne :

  • mise à jour permanente
  • recherche guidée
  • requêtes multiples
  • accès rapide
  • géo-localisation
  • téléchargements
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.74
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
7.51 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
57 %