Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

«Poupoupidou» en avant-première au Pathé Beaux Arts

©dr carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Le film avec Jean-Paul Rouve tourné dans le froid à Mouthe en février dernier sera projeté en avant-première ce mardi 4 janvier à 20h au Ciné Pathé Beaux Arts de Besançon en présence du réalisateur Gérald Hustache-Mathieu et de deux comédiens : Sophie Quinton et Guillaume Gouix.

Publicité

Avant sa sortie nationale le 12 janvier sur tous les écrans, les spectateurs francs-comtois ont droit à une avant-première bien méritée puisque le film a été tourné en grande partie dans la région, notamment à Mouthe !  Le réalisateur avait été touché par « la gentillesse de l’accueil » des Francs-Comtois.

Le film a également reçu le soutien financier de 150 000 euros du Conseil Régional sur un budget de 3.6 M d’euros.  

L’histoire...

"David Rousseau (Jean-Paul Rouve)  est parisien et auteur de polars à succès. Elle est l'effigie blonde du fromage Belle de Jura, la star de toute la Franche-Comté, persuadée qu'elle était, dans une autre vie, Marilyn Monroe... Quand ils vont se rencontrer à Mouthe, la ville la plus froide de France, lui est en panne totale d'inspiration et elle déjà morte. ''Suicide probable aux somnifères'' conclut la gendarmerie. David Rousseau n'y croit pas. En enquêtant sur le passé de Candice Lecoeur (Sophie Quinton), il est sûr de tenir l'inspiration pour un nouveau roman..."

La Bande Annonce

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 22 Janvier 2018 20h00
Le Scènacle - Besançon
© HoangP CC0
Lun, 22 Janvier 2018 20h00 - 21h30
Espass Form Granvelle - Besançon
© Facebook Luna Park Besançon
Mer, 24 Janvier 2018 14h00 - 19h00
MICROPOLIS - Besançon
Mer, 24 Janvier 2018 19h00
CAFÉ LE MARULAZ - Besançon
Mer, 24 Janvier 2018 20h30
Le Petit Kursaal - Besançon