Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

«Un dîner presque parfait» de M6 recherche ses convives à Besançon

© - cliquez sur l'image pour agrandir
L’émission de téléréalité diffusée tous les soirs à 18h15 sur M6 recherche des candidats sur Besançon et sa région. Sélection fin décembre, début janvier.

Publicité

Le principe d’ « Un dîner presque parfait » est simple : cinq candidats de la même ville se reçoivent à tour de rôle durant une semaine. Chaque « cordon bleu » est noté sur sa cuisine mais aussi sur l'ambiance et la décoration de la table. A la fin de la semaine, le gagnant désigné par ses paires remporte la somme de 1 000 euros.
 
Voici le communiqué de M6 pour appâter ses convives « Vous avez entre 20 et 80 ans, vous aimez cuisiner, recevoir, et partager de bons moments autour d’une table ? Vous adorez réaliser des recettes, goûter celles des autres et surtout, concocter une soirée inoubliable pour combler vos hôtes ! Inscrivez-vous au « Diner presque parfait »
 
L’émission adaptée d’un format britannique cartonne en ce moment et recherche à s’inviter sur Besançon. Les participants sont  défrayés à hauteur de 100 euros le repas. Une seule condition : habiter Besançon ou 20 km aux environs.
  
Contact
Alexis au  01 41 92 67 59 ou par mail dinerbesancon@gmail.com
 
 
 
Damien

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon