150 000 euros pour refaire la pelouse du stade Bonal

Publié le 05/02/2009 - 07:47
Mis à jour le 05/02/2009 - 07:47

La seule pelouse « chauffée » de ligue 1 se refait une beauté. Les travaux de décaissement ont démarré mercredi et les beaux rouleaux de pelouse en provenance des Pays-Bas devraient progressivement se dérouler avant le rencontre face à Toulouse le 15 février.

 ©
©
La neige, le froid et un match de rugby auront eu raison de la belle pelouse de Bonal. C’est la  cinquième réfection de la pelouse en six ans. Une pelouse malmené par les conditions climatiques, les matches et les entrainements.
 
Les gros rouleaux d’herbe en provenance des Pays-Bas – et ce n’est pas une plaisanterie - seront posés à partir de lundi prochain pour une semaine de travail.

Le coût de cette rection avoisine les 150 000 euros financée pour un tiers par la communauté d’agglomération du Pays de Montbéliard, propriétaire de l’infrastructure.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.04
couvert
le 29/03 à 18h00
Vent
2.04 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
66 %