Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

17 personnes légèrement blessées dans un incendie à Lausanne

Dix-sept personnes ont été légèrement blessées et une cinquantaine évacuées dimanche à la suite d'un incendie dans un 
restaurant de Lausanne, en Suisse. Le feu a éclaté vers 16h dans ce restaurant  situé au rez-de-chaussée d'un immeuble, a déclaré  un porte-parole de la police. 

Publicité

Dix-sept personnes ont subi de légères brûlures ou ont inhalé de la fumée et ont été hospitalisées pour contrôler leur état de santé, a indiqué le porte-parole. Selon des informations diffusées dans les médias suisses, une fête de mariage était en cours dans l'établissement, un restaurant éthiopien du centre de Lausanne, lorsque le sinistre a éclaté.

La police a déclaré que l'origine de l'incendie n'était pas encore déterminée. Le site d'information 20Minutes a cité un témoin selon lequel c'est l'explosion d'un pétard au cours des festivités qui a déclenché le feu.  "J'ai entendu une explosion, puis toute la rue a été remplie de fumée", a déclaré un autre témoin cité par le site.

Les services de secours sont intervenus rapidement, et ont évacué une cinquantaine de personnes de l'immeuble, a déclaré la police. Les pompiers ont maîtrisé l'incendie en une heure environ, mais l'accès au secteur restait interdit dans la soirée.

Damien

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de Suisse

Jeu, 14 Juin 2018 17h00 - Dim, 17 Juin 2018 0h00
Neuchâtel, Suisse - Neuchâtel