Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

21e Foire aux saveurs d’automne

©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Le 1er octobre 2011, le village de Pouilley-Français accueille la 21e édition de sa Foire aux saveurs d’automne dont le succès se renforce d’année en année. L’an passé, quelque 16.000 visiteurs s’y étaient rendus pour faire le plein de produits du terroir.

Publicité

Plus de 160 producteurs exposants pour découvrir et goûter leurs produits régionaux authentiques (fruits, légumes du jardin, champignons, salaisons, fromages de pays, confitures, jus de pommes pressées sur place, miels, noisettes, foies gras, vins de pays, etc.),  un espace bio, une zone dédiée aux artisans et diverses animations sont annoncés à l’intérieur du village, entièrement piétonnier pour l’occasion.

On pourra manger sur place puisque deux formules de repas sont proposées à 6  et 10 euros, réservation à partir de 11 heures (hors boisson).

Portée par 150 bénévoles, la Foire aux saveurs d’automne est organisée avec le concours de l’Association bisontine de pomologie, la municipalité de Pouilley-Français, les associations et habitants francs-pouillais et plusieurs partenaires financiers.

A noter que l’entrée est gratuite, mais qu’il faudra débourser un euro par voiture pour stationner sur les parkings aménagés aux extérieurs du village.
miss.dom