Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

5 morts dans des accidents de la route en Franche-Comté

Le week-end a été particulièrement meurtrier sur les routes comtoises. Pas moins de cinq personnes ont trouvé la mort dans quatre accidents.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Dans la nuit de samedi à dimanche, un éducateur vésulien de 56 ans s’est tué vers 2h15 en s’encastrant dans un pilier en face de la rue Noël-Ory à Echenoz-la-Méline (70). Le conducteur qui a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison inconnue, ne portait visiblement pas sa ceinture de sécurité.

 

Dimanche matin vers 4h40, un jeune automobiliste de 20 ans, militaire au 35e RI de Belfort, a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD 437 à Mathay. Le jeune conduceur se dirigeait vers Pont-de-Roide quand il a perdu le contrôle de son Audi A3 dans un virage et s’est encastré contre le mur d’une maison. Une enquête de gendarmerie est en cours.

 

Dans le Jura, un adolescent de 17 ans, qui allait fêter ses 18 ans en mars,  est décédé à Macornay sur la RD 156 en direction de Bornay. Vers 16h ce dimanche, le jeune cyclomotoriste originaire de Lons-le-Saunier a percuté dans une courbe une voiture qui roulait en sens inverse. Le jeune homme, sous la violence du choc, a été tué sur le coup. Un autre jeune qui le suivait en cyclomoteur, très choqué, a été transporté  à l’hôpital de Lons-le-saunier. La route a été coupée durant plus d’une heure.

 

Enfin à Vannoz (39), deux voitures se sont violemment percutées vers 19h30 dimanche soir sur la RN 5. Deux personnes ont été tuées sur le coup dans la collision frontale : le conducteur de 28 ans originaire de Morbier au volant d’une Citroën Xsara. En Face, la passagère arrière de la Mitsubishi originaire de Saint-Claude est décédée.
Deux autres personnes ont du être désincarcérées et transportées à l’hôpital de Champagnole. Leurs jours ne seraient pas en danger.  

Damien

Autres faits divers

4 décembre 2016 à 07:56

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon