Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

50 personnes mobilisées pour retrouver Céline

© - cliquez sur l'image pour agrandir

Céline Giboulet, une adolescente fragile de 13 ans est portée disparue depuis le jeudi 28 mars à midi. La piste de la fugue est privilégiée par la famille d'Echenoz-la-Méline qui a organisé ce lundi une opération "recherche" dans le secteur de Vesoul. 

Publicité

La photo de Céline Giboulet, 13 ans,  circule depuis jeudi en Haute-Saône. L'adolescente est rentrée chez elle pour le déjeuner, mais n'est pas retournée au collège René-Cassin de Noidans-lès-Vesoul. Elle a laissé ses affaires scolaires et a laissé un mot à sa mère : "Je t'aime". 

La police auarir perdu sa trace en direction de Besançon. Un hélicoptère a survolé le secteur vendredi et une équipe cynophile a été dépêchée sur place samedi. La police, la famille et des amis se mobilisent pour tenter de la retrouver. Ce lundi 1er avril 2013, une cinquantaine de personnes se sont retrouvées devant un hypermarché de Vesoul  et ont distribué des photos en couleur de l'adolescente. Des chasseurs ont également prêté main-forte pour des recherches en forêt. 

Les enquêteurs en provenance de  Dijon vont aussi scruter l'ordinateur de la famille en vue d'une éventuelle piste que l'adolescente aurait pu laisser notamment sur les réseaux sociaux. La professeure de français a relu également les dernières rédactions de la jeune fille. 

L'adolescente est décrite comme fragile. Elle avait déjà fugué il y a un mois et avait été retrouvée prostrée dans un grenier à une centaine de mètres de son domicile. 

Céline mesure 1,60 m. Elle porte des lunettes violettes et a les cheveux châtain mi-long. Elle portait un pantalon jean bleu, des baskets noires, un blouson noir à capuche, et un sac à dos noir. 

 Pour contacter les enquêteurs :  03 84 96 34 00

Damien

Autres faits divers

15 décembre 2017 à 20:32
14 décembre 2017 à 18:46
13 décembre 2017 à 10:57

Votre météo avec

Evénements de vesoul