50 personnes mobilisées pour retrouver Céline

Publié le 01/04/2013 - 16:31
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:13

Céline Giboulet, une adolescente fragile de 13 ans est portée disparue depuis le jeudi 28 mars à midi. La piste de la fugue est privilégiée par la famille d’Echenoz-la-Méline qui a organisé ce lundi une opération « recherche » dans le secteur de Vesoul. 

 ©
©

La photo de Céline Giboulet, 13 ans,  circule depuis jeudi en Haute-Saône. L'adolescente est rentrée chez elle pour le déjeuner, mais n'est pas retournée au collège René-Cassin de Noidans-lès-Vesoul. Elle a laissé ses affaires scolaires et a laissé un mot à sa mère : "Je t'aime". 

La police auarir perdu sa trace en direction de Besançon. Un hélicoptère a survolé le secteur vendredi et une équipe cynophile a été dépêchée sur place samedi. La police, la famille et des amis se mobilisent pour tenter de la retrouver. Ce lundi 1er avril 2013, une cinquantaine de personnes se sont retrouvées devant un hypermarché de Vesoul  et ont distribué des photos en couleur de l'adolescente. Des chasseurs ont également prêté main-forte pour des recherches en forêt. 

Les enquêteurs en provenance de  Dijon vont aussi scruter l'ordinateur de la famille en vue d'une éventuelle piste que l'adolescente aurait pu laisser notamment sur les réseaux sociaux. La professeure de français a relu également les dernières rédactions de la jeune fille. 

L'adolescente est décrite comme fragile. Elle avait déjà fugué il y a un mois et avait été retrouvée prostrée dans un grenier à une centaine de mètres de son domicile. 

Céline mesure 1,60 m. Elle porte des lunettes violettes et a les cheveux châtain mi-long. Elle portait un pantalon jean bleu, des baskets noires, un blouson noir à capuche, et un sac à dos noir. 

 Pour contacter les enquêteurs :  03 84 96 34 00

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.37
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
80 %