535 cavaliers pour la finale du Grand Régional de saut d'obstacles aux Écuries des Calmants

Publié le 24/09/2013 - 13:42
Mis à jour le 24/09/2013 - 15:56

Plus d’un millier de spectateurs étaient présents dimanche aux Ecuries des Calmants où avait lieu la finale du Grand Régional de saut d’obstacles amateur et pro, ce grand prix avait drainé en trois jours de compétions plus de 535 cavaliers ; 18 épreuves étaient au programme ; 4 vendredi, 7 samedi et 7 dimanche avec le Grand prix régional qui fut remporté par Stéphanie Fuchs sur Boréal (Haute Saône).

 ©
©

Résultats

Les résultats :

Catégorie Pro 3 vitesse 1,25m  (15 engagés) : 1er Ludovic Bruderli sur Ludo De Corsac, 2ème Loïc Gaudillière sur Riviera de Saunoir, 3ème Antoine Mortier sur Nosyris de Mémronahn.

Catégorie Amateur 2 spéciale 1,05 m (14 engagés) : 1er Mathilde Mouhat sur Kloé des Matthain, 2 ème Léa Sanchez sur Disaba, 3ème Marion Debellis sur Quéléa du Clos Baron.

Catégorie amateur élite Grad Prix 1,25m (21 engagés) : 1er Bernard Konczewski sur Jeaguerine du cernois, 2ème Julie Richard sur Pop Ski, 3 ème Adrien Mioche sur Othello de l’Ornel. 

Catégorie Amateur 2 grand Prix 1,05m (14 engagés) : 1er Morgane Fumey sur Top de la Bosse, 2ème Eric Félix sur Quel Rochelais, 3 ème Sasha Benaim sur Quartz du parc. 

Catégorie 2 grand Prix régional 1,35m : Grand Prix de Fraisans (17 engagés) : 1er Stefanie Fuchs sur Boréal, 2ème Aimé Hassenforder sur Quapricieuse du Joret, 3 ème Nicolas Petey sur Lotte.

Signalons que Stéphanie Fuchs a  été première sur le Grand Prix Régional 1,35, au Grand Prix pro et au challenge Touristra Vacances !

Le grand Prix régional 2012 avait été remporté par Laurent Faivre.  Les Trophées et coupes ont été remises par Christine Mauffrey adjointe au maire de Fraisans, Sylvie Myska secrétaire général du CRE, Sylviane Corbet des Ecuries des calmants Pierre Mariot président du Jury, Gérard Beyer et Clément Storme assesseurs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Département du Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Sports : le Racing et le FCSM n’ont pas le droit à l’erreur, le BesAC compte sur un retour gagnant

Au programme de ce week-end sportif des 15 et 16 mars 2024, deux matchs avec de gros enjeux pour le Racing qui reçoit la lanterne rouge et pour le FCSM qui se déplace à Avranches. Le BesAC quant à lui pourra enfin s’appuyer sur un effectif un peu plus fourni pour tenter de décrocher une précieuse victoire lors de ce deuxième match de la phase 2.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.14
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
74 %