Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

650 nouveaux cas de grippe A en Franche-Comté

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Avec 54 cas pour 100 000 habitants la semaine dernière, la Franche-Comté n’a pas encore atteint le seuil épidémique de grippe fixée à 84 cas. En France, selon le réseau de surveillance Sentinelles , le taux d’incidence atteignait 164 cas pour 100 000 habitants.

Publicité

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

La Franche-Comté sera-t-elle bientôt dans le rouge ? Il semblerait que le nombre de cas soit en augmentation cette semaine alors que les résultats définitifs ne seront connus que la semaine prochaine.

En attendant, l’activité de la grippe est considérée comme modérée même si le nombre de suspicions de Grippe A est en forte augmentation chez les médecins de la région.

En moyenne en France, l’âge médian est de 20 ans. La Grippe a touché à 45 % des hommes et moins de 1 % des cas ont nécessité une hospitalisation.

Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille