Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

"Trophées PME-Bougeons-nous" sur RMC-BFM TV : les inscriptions sont ouvertes !

- cliquez sur l'image pour agrandir

La radio nationale RMC et la chaîne d'informations en continue BFM TV organisent la sixième édition des "Trophées PME – Bougeons-nous". Cette année le parrain est Jacques-Antoine Granjon, PDG de Ventre-privee.com. Les inscriptions sont ouvertes. Les lauréats seront dévoilés le lundi 12 octobre 2015.

Publicité

"Cette 6ème édition marque mon engagement sans faille auprès de ces petites et moyennes entreprises qui font bouger les lignes en France et hors de nos frontières" publie Jean-Jacques Bourdin, journaliste à RMC à l'initiative de ces trophées sur Facebook.

Pour inscrire une entreprise à ces Trophées PME – Bougeons-nous, aller sur rmc.bfmtv.com

Les catégories des Trophées PME

Avec deux nouveaux trophées cette année, voici la présentation des 6 catégories de cette nouvelle édition. Les lauréats seront dévoilés le lundi 12 octobre 2015 lors de la soirée de remise des prix. Bonne chance !

  • PME bienveillante

Elle a pour ambition de faciliter la vie de ses salariés et intègre des préoccupations sociales et environnementales au service d’une dimension plus humaine de l’entreprise.

  • L'entreprise environnementale

Au service du développement durable, cette entreprise porte sa réussite sur un produit inédit, une nouvelle technique, un nouveau processus de fabrication, d'organisation ou de service.

  • L'entreprise innovante

Elle fonde sa réussite sur une invention, une idée originale, une nouvelle technologie, un nouveau processus de fabrication ou d'organisation.

  • L'entreprise à l'export

Elle a choisi de se développer hors de nos frontières à la recherche de nouveaux marchés. Elle propose des produits à forte valeur ajoutée en s'appuyant sur un savoir-faire français.

  • L'entreprise artisanale

Elle est fondée sur un savoir-faire, une tradition et une expertise particulière. Elle peut s'appuyer sur des méthodes de fabrication traditionnelles, ancestrales ou au contraire avoir développé un savoir-faire innovant.

  • L'entreprise jeune pousse

Elle est dirigée par un jeune entrepreneur qui a su transformer une bonne idée en véritable business. Parce qu'une jeune pousse innove, invente, s'investit dans notre économie et créera certainement des emplois demain, ce prix a pour ambition de récompenser l'audace d'un entrepreneur « aventurier » qui ose et se donne tous les moyens de réussir.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de france