76e Bol d'Or : chute de Vincent Philippe

Publié le 14/04/2012 - 19:04
Mis à jour le 14/04/2012 - 20:07

La moto N.1 du Suzuki Endurance Racing Team (SERT) pilotée par le Franc-Comtois Vincent Philippe, qui était en tête samedi de la 76e édition du Bol d’Or motocycliste depuis le départ, a chuté peu avant les stands et a rétrogradé à la 5e place.

Alors qu'il s'apprêtait, comme la plupart des pilotes à s'arrêter au stand pour changer de pneumatiques tandis que le vent et la pluie faisaient leur

retour, Vincent Philippe a chuté à faible vitesse à 18h48.

Après être restée immobilisée sept minutes au stand et avoir perdu 4 tours,
la moto, aux mains d'Anthony Delhalle, est repartie laissant le commandement à la Kawasaki N.11 qui mène dorénavanant devant la Yamaha N.94, à deux tours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.91
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
81 %