Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

A. Joyandet : "La dynamique de la reconquête est en marche en BFC"

Alain Joyandet ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Pour le candidat UMP à la présidence de la future région Bourgogne Franche-Comté, Alain Joyandet,  le premier tour des départementales "montre la profonde défiance que les Français ont souhaité exprimer envers les majorités socialistes". Toutefois, il ne fait aucune allusion au Front national pourtant très présent dans les résultats et n'appelle pas, comme certains, à faire barrage au FN dans les cantons où le PS et le FN sont en duel.

Publicité

"Sur les 6 départements aujourd’hui gérés par la gauche sur les 8 qui composent notre région, les résultats de ce premier tour montrent qu’au moins deux d’entre eux pourraient basculer dimanche prochain" écrit-il. 

"Cette dynamique est le résultat de la formidable mobilisation de nos candidats qui ont mené campagne sans relâche depuis des semaines pour défendre nos valeurs et nos convictions, et expliquer combien nos départements avaient besoin de sortir de la gestion socialiste" se réjouit le candidat.

"Nous devons rester plus que jamais mobilisés pour cette dernière ligne droite. Il nous reste sept jours pour convaincre, pour que dimanche prochain, la victoire de notre famille politique au niveau national soit aussi une victoire dans notre région." Conclut-il.

(Communiqué)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ