Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Accident en Haute-Saône : la fillette de 6 ans est décédée

©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

La fillette de 6 ans grièvement blessée dans une collision près de Vesoul mercredi 12 juillet 2017 est décédée à l'hôpital. Le pronostic vital de sa sœur de 4 ans et de sa mère est toujours engagé.

Publicité

Une violente collision frontale entre un poids lourd et une voiture s'est produite, mercredi 12 juillet 2017, vers 15H30 sur la RN 57 à hauteur de Vellefaux, près de Vesoul.

Une mère de famille âgée de 41 ans, originaire de Chemaudin, près de Besançon, et ses deux filles de 4 et 6 ans ont été très grièvement blessées dans l'accident. Les deux enfants ont été héliportées vers le CHRU de Besançon, où la plus âgée est finalement décédée des suites de ses blessures. La mère a été transportée en ambulance à l'hôpital. Comme sa fille de 4 ans, elle se trouve toujours entre la vie et la mort.

D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, la voiture se serait déportée sur sa gauche, venant percuter le poids lourd qui arrivait en sens inverse. Les enquêteurs pensent qu'elle a pu s'assoupir ou perdre connaissance au volant.

Léon

Autres faits divers

23 novembre 2017 à 08:24
22 novembre 2017 à 07:42

Votre météo avec

Evénements de haute-saone