Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Accident entre quatre camions sur l’aire de repos de Marchaux

Ce vendredi matin, vers 7h, un poids-lourd lituanien en arrivant trop vite sur l’aire de repos de Marchaux a percuté plusieurs autres camions. L’aire sera fermée jusqu’à la fin d’après-midi vers 17h.

Publicité

Circulant en direction de Mulhouse, le chauffeur lituanien transportant un chargement d’orange a perdu le contrôle de son véhicule en arrivant trop vite sur l’aire de repos. Il traverse un muret séparant la voie de circulation et le parking avant de percuter l'arrière d'un camion en stationnement, chargé de tomates.

Sous le choc, le camion percuté heurte à son tour l'arrière d'une remorque. Le camion lituanien s’est couché en travers sur l'aire de repos en accrochant l'avant d'un quatrième poids lourd.

Le chauffeur n’a pas été blessé mais a été transporté à l'hôpital pour examens. Les autres chauffeurs n’ont pas été blessés. Une dizaine de mètres du muret en béton a été endommagé.

Le camion couché, fortement accidenté et le premier camion percuté ont été pris en charge par le dépanneur de permanence. L'aire de repos restera fermée jusqu'à 17 heures environ, le temps de transvaser les chargements des deux remorques.
Damien

Autres faits divers

15 décembre 2017 à 20:32
14 décembre 2017 à 18:46
13 décembre 2017 à 10:57

Votre météo avec

Evénements de marchaux