Accident : le grand saut d’une Mini

Publié le 09/05/2012 - 10:12
Mis à jour le 09/05/2012 - 10:12

Ce mardi 8 mai 2012 vers 17h, une voiture Mini est tombée d’une falaise et s’est retrouvée une centaine de mètres en contrebas dans le village de Bief (Doubs). Plus de peur que de mal, la conductrice qui s’était arrêtée suite à un malaise était sortie du véhicule. Elle avait mal serré le frein à main.

Alertés par le bruit, des habitants du village ont prévenu les secours. La voiture a fait une chute d’une centaine de mètres depuis une route surplombant Bief. La conductrice âgée d’une quarantaine d’années s’est arrêtée au bord de la route suite à un malaise. Elle est sortie de sa voiture mais n’a pas suffisamment serré le frein à main.

La Mini a suivi le sens de la pente et a dévalé la falaise. L’hélicoptère de la sécurité civile a été dépêché sur place et les pompiers du Grimp (intervention en milieu périlleux) ont constaté que personne n’avait été blessé par la chute. Suite à son malaise, la conductrice a été hospitalisée à Montbéliard. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.87
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
41 %