Accident mortel à Montflovin : une cellule d'écoute au collège Lucie Aubrac de Doubs

Publié le 10/02/2016 - 10:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Après l’accident mortel survenu ce mercredi matin dans le Haut-Doubs, une cellule d’écoute de l’Éducation nationale a été mise en place au collège Lucie Aubrac de Doubs. Elle devrait-être réactivée après les vacances d’hiver

Une cellule médico-psychologique a également  été activée à la salle des fêtes de Montbenoît où les familles des victimes de l'accident sont attendues. 

"On essaie de maintenir au maximum une activité normale dans l'établissement", de 635 élèves, a déclaré le principal adjoint, Franck Lucea. La cellule d'écoute sera également en place à la rentrée des vacances d'hiver a précisé le recteur de l'académie de Besançon.

Le car transportait également des élèves du lycée Xavier Marmier, du lycée des Augustins et du lycée professionnel Saint-Bénigne

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.35
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
49 %