Accident mortel rue de Belfort : le conducteur était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants

Publié le 02/10/2017 - 18:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

Un grave accident s’est produit samedi 30 septembre 2017 avant 6 heures du matin au rond-point situé en haut de la rue de Belfort et de la rue de Charigney à Besançon au cours duquel deux femmes sont décédées et deux autres personnes sont gravement blessées.

 ©
©

Les premiers tests toxicologiques et d'alcoolémie révèlent que le conducteur était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiant selon le parquet de Besançon.

Rappel des faits 

La voiture a percuté à grande vitesse un poteau du tramway. Deux femmes âgées de 19 ans ont été tuées sur le coup. Le passager situé à l'arrière de la voiture a été éjecté et a été emmené à l'hôpital en "urgence absolue". Une autre victime a dû être ranimée sur place puis transportée à l'hôpital. Son pronostic vital est engagé.

Une enquête est en cours pour déterminer la provenance des jeunes victimes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.08
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
81 %