Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Accident mortel : un automobiliste de 23 ans meurt sur les lieux de l'accident

- cliquez sur l'image pour agrandir

Un accident mortel s'est produit ce dimanche 21 septembre 2014 à 19h05 entre deux véhicules circulant en sens inverse sur la route départementale 437 hors agglomération de La Longeville dans le Doubs. Un automobiliste est décédé.

Publicité

Un homme, âgé de 23 ans, circulait au volant de sa voiture dans le sens Pontarlier - Morteau avec une passagère à bord. A hauteur du défilé d'Entreroches, après une courbe à droite alors que les conditions météorologiques étaient mauvaises (pluie, chaussée glissante), le conducteur a effectué un dépassement. Il s'est ensuite rabattu sur sa voie de circulation, puis a heurté un fourgon qui arrivait en sens inverse. Le conducteur de la voiture est décèdé sur les lieux de l'accident. Sa passagère, blessée, a été transportée à l'hôpital de Pontarlier. Le couple était originaire de Morteau. Le conducteur du fourgon Mercedes, demeurant Bruxerolles (86) est indemne.

Une déviation a été mise en place durant les opérations de secours jusqu'à 22 h 50 par La Longeville, RD 131 jusqu'à Gilley puis par Remonot, RD 132.

Alexane

Autres faits divers

9 décembre 2016 à 08:42
4 décembre 2016 à 07:56

Votre météo avec

Evénements de la-longeville