Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Acte manqué contre Bourg-en-Péage

©archives - cliquez sur l'image pour agrandir
Handball (N1F)

En déplacement à Bourg de Péage l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon c’est inclinée sur un score de 33-28, lors d’un match sous la forme d’une occasion manquée.

Publicité

Si les équipes étaient de niveau égales au début de la rencontre, Bourg de Péage prend rapidement l’ascendant grâce à des contre attaques efficaces par les ailes.

L’écart grandi rapidement de 5 buts en faveur des drômoises. Ensuite, progressivement, les bisontines reviennent et posent leurs jeux en attaque placé, tandis que l’adversaire manquait de précision devant le but de Vanessa Rischemann, solide durant toute la rencontre. Le score après 30 min 17 – 13 en faveur de Bourg de Péage ne reflète pas vraiment le début de la rencontre.

A la reprise, les visages des équipières de Mélanie Tournoux respiraient la détermination et le challenge. Cette deuxième période est dominée sur le parquet par les bisontines. A la 33ème minute, le score était de 18-17, avant que Bourg de Péage profite de fautes et de contre-attaques incisives pour creuser un écart qui sera de 5 buts. A la 45ème l’écart se réduit progressivement à 22-18, puis 25-22 à la 49ème. La dernière minute de la rencontre sera folle. Anaïs Lacour rate un pénalty alors que le score était de 31-28 (il restait 43 secondes de jeu). Deux buts en 15 secondes de Bourg de Péage viendront clore le match après 60 min de jeu. Score final Bourg de Péage 33-28 ASPOHB.

Damien