Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Acte manqué pour les filles de Palente

Les filles de l'AS Palente (archives) © - cliquez sur l'image pour agrandir
Handball (N1F)

L’espoir était de mise samedi soir face à Bron au gymnase des Orchamps pour l’équipe Nationale 1 Féminine de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon. Le scénario de l’après-midi laissait entrevoir le vieil adage : jamais deux sans trois. Malheureusement c’est une courte défaite qui ira clôturer la soirée. (28-30)

Publicité

Dès le départ Bron imprime son rythme, s’installant comme à domicile et creuse l’écart avant que les filles de Clémence Rocheteau se solidifient en défense et soient plus efficace en attaque. Un instant marqué par l’évolution du score suivant : après 18 min de jeu, Palente est mené 6-12, puis 7 buts inscrits par les noirs et or, alors que les adversaires du jour ne survivent que grâce à deux buts sur jet de 7 mètre, ainsi que deux autres buts sur perte de balle bisontine, permettant de conclure la première mi-temps sur un score de 13-16 en faveur des visiteuses.

 

A la reprise, même scénario pour les équipières d’Aurore Racine. Si l’esprit guerrier et l’envie est là, les difficultés s’accumulent d’entrée avec un +7 en faveur de Bron après 40min de jeu. Comme en première mi-temps, les bisontines vont revenir progressivement au score, grâce à une plus grande rigueur défensive, mais sera constamment à 4 buts de retards jusque dans les dernières minutes.

Score final ASPOHB 28-30 Bron

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon