Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Handball : Adrien Claire, joueur du mois d'octobre ?

©handzone - cliquez sur l'image pour agrandir
Votez !

Élection du meilleur joueur de PRO D2 - O octobre 2013. Ils sont trois joueurs à s'être fait remarquer sur les terrains de Pro D2 le mois dernier. Trois joueurs aux statistiques impressionnantes mais dont les équipes connaissent des sorts divers. L'arrière gauche de Créteil, Quentin Minel, leader du championnat, se voit donc en concurrence avec Mathias Ortega, ailier droit de la lanterne rouge angevine. Deux anciens joueurs de l'élite auxquels il faut associer Adrien Claire, l'efficace ailier gauche de Besançon. C'est désormais à vous de jouer pour désigner le meilleur joueur du mois d'octobre. Fin des vote : le 14 novembre 2013.

Publicité

 

  • ADRIEN CLAIRE (BESANÇON) : L'an passé la concurrence l'avait empêché de décrocher le titre honorifique de joueur du mois de décembre. Mais le jeune ailier gauche formé à Saint-Raphaël est plutôt du genre tenace. Après un mois d'octobre de haute volée (21 buts en 3 matchs), le Bisontin frappe à la porte des meilleurs acteurs de l'exercice. Sa régularité et son efficacité permettent aujourd'hui au club de se battre pour les play-offs.
  • MATHIAS ORTEGA (ANGERS NOYANT) : Recrue phare du collectif noyangevin, le champion de France 2013 avec le PSG ne déçoit pas en ce début de saison. Venu relancer une carrière qui semblait impossible dans la capitale, l'ailier droit formé à Villeurbanne occupe la deuxième place du classement des buteurs avec 47 buts (dont 18 pen). Malheureusement pour lui ses performances individuelles ne permettent pour l'instant pas à son club de sortir du marasme dans lequel il est englué.
  • QUENTIN MINEL (CRÉTEIL) : Le jeune arrière gauche cristolien aime les récompenses individuelles. Élu joueur du mois de D1M en février dernier, au nez et à la barbe de Nikola Karabatic et Luc Abalo, Quentin Minel n'en est pas à son premier fait d'arme. Lui à qui on promet une carrière riche, continue à parfaire ses gammes dans ce championnat de ProD2, avec le même succès qu'à l'échelon supérieur. Avec 7 réalisations sur chacun de ses trois derniers matchs, Minel est l'un des acteurs majeurs de l'objectif remontée du club Val de Marnais.

 

L'élection du joueur d'octobre 2013 s'est ouvert le jeudi 7 novembre et sera close le jeudi 14 novembre.

 

Pour voter pour Adrien, rendez-vous sur www.hand-planet.com

 
ESBMHandball

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 8 Décembre 2017 0h00 - Ven, 15 Décembre 2017 0h00
19 rue Alain Savary, Besançon TEMIS - Besançon
© DR
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
2 Place du Théatre besançon - Besançon
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
l'Antonnoir - Besançon
image d'illustration © Vedette de Besançon
Sam, 16 Décembre 2017h
Pont de la République - Besançon
©DR
Sam, 16 Décembre 2017h
rodia - Besançon