L'aéroport du Jura en 2015 : 11 destinations et de nouvelles idées de voyage…

Publié le 02/03/2015 - 17:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:49

Pour l’année 2015, l’aéroport Dole Jura propose pas moins de onze destinations vers la France et l’international… Bon vol !

PUBLI-INFO

Après une forte ascension de 2011 à 2014 (plus de 111.000 passagers en quatre ans), l'aéroport Dole Jura a atteint les 115.000 voyageurs !

En 2015, l'aéroport de Dole Jura propose  les destinations suivantes : 

  • Bordeaux : deux vols par semaine entre juin et septembre
  • Toulouse : deux vols par semaine entre juin et septembre 
  • Nice : deux vols par semaine entre le 15 février et le 8 mars et quatre vols du 14 juin au 13 septembre 
  • Fès : un vol par semaine jusqu’en octobre 2015
  • Marrakech : deux vols par semaine jusqu’en octobre 2015 
  • Istanbul : deux vols par semaine de juin à septembre
  • Porto : deux vols par semaine jusqu’au 26 mars et trois vols d’avril à octobre 
  • Lisbonne : deux vols par semaine jusqu’en octobre 2015 
  • Palma de Majorque : un vol par semaine du 20 juin au 5 septembre 
  • Barcelone (Gérone) : un vol par semaine du 20 juin au 5 septembre 
  • Bastia : deux vols par semaine du 30 juin au 15 septembre 

Les compagnies proposant ces vols sont Igavion, Ryanair, Borajet et Air Corsica. 

Certaines agences de voyage et tours opérateurs proposent également des formules "prêts à partir". Renseignez-vous dans la rubrique "offres de séjours" sur le site de l'aéroport Dole Jura.

Les services de l'aéroport Dole Jura : bar, snack, wifi et parking gratuit... 

A l'aéroport de Dole, les voyageurs sont accueillis par deux hôtesses et ont la possibilité de se restaurer au "bar & snack" de l'aérogare. Désormais, le wifi est disponible gratuitement pour ne jamais se déconnecter ! 

Vous n'avez pas de véhicule en sortant de l'avion ? Vous pouvez louer un véhicule à l'aéroport pour continuer votre voyage et arriver à destination seul, en couple, en famille et entre amis grâce aux compagnies Europcar et Hertz. Ou si vous préférez, vous avez la possibilité de réserver un taxi.

En plus de sa proximité, l'aéroport dispose d’un parking gratuit et d’un accès simple et rapide au terminal, assurant un réel confort de voyage. Idéalement situé entre Bâle-Mulhouse, Genève et Lyon, l’aéroport Dole Jura est aussi très facile d’accès : à 8 km de la gare de Dole, à 5 minutes de l’échangeur de l’autoroute A39 et sur l’axe reliant Paris à Genève. 

L'aéroport de Dole est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

Détails sur les jours, horaires et tarifs de ces destinations sur www.aeroportdolejura.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le Département du Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

L’académie de Besançon et le musée de la Résistance et de la Déportation concrétisent (enfin) leurs 50 années de relation

Anne Vignot, maire de Besançon, et Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique Bourgogne Franche-Comté et de l’académie de Besançon se sont retrouvées au musée de la Résistance et de la Déportation lundi 25 mars 2024. Objectif : signer une convention entre les deux parties et le musée dont le but est de promouvoir à travers l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, l’éducation citoyenne et les valeurs républicaines de la Résistance à tous les élèves dans le cadre d’activités et de sorties scolaires.

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.22
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
78 %