Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Agression d'un chauffeur de bus : un acte "lâche et inqualifiable" selon Jean-Louis Fousseret

Jean-Louis Fousseret @archives carvy - cliquez sur l'image pour agrandir

Le maire de Besançon a vivement réagi  suite à l’agression d’un chauffeur de bus du réseau Ginko qui mardi après-midi au niveau de la rue Belin. Jean-Louis Fousseret a demandé à la police municipale d'amplifier ses contrôle dans le secteur. Un chauffeur de bus avait déjà été agressé le 14 août dernier...

Publicité

"J’apporte mon entier soutien à la victime de cet acte lâche et inqualifiable. Plus globalement je salue l’engagement et le sens du service public du personnel de Ginko qui, au quotidien, déploie toute son énergie pour apporter un haut niveau de service aux Bisontines et aux Bisontins.

Je condamne par ailleurs avec la plus grande fermeté cette agression commise a priori par trois individus. J’espère qu’ils seront rapidement  identifiés pour répondre de leurs actes devant la justice. Je sais compter sur la mobilisation des services de la police nationale pour mener des investigations efficaces et renforcer leur surveillance. 

Dans l’esprit habituel de coopération qui nous anime, j’ai également demandé à la police municipale d’amplifier ses contrôles sur le secteur".     

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 30 Avril 2018 18h00 - Mar, 22 Mai 2018 20h00
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mar, 22 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mer, 23 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Mer, 23 Mai 2018 18h30
Restaurant la Gibelotte - Besançon