Agression par un auto-stoppeur : la gendarmerie nationale lance un appel à témoin

Publié le 27/04/2017 - 09:42
Mis à jour le 28/04/2017 - 12:20

La gendarmerie lance un appel à témoin suite à l’agression d’un automobiliste par un auto-stoppeur le 25 avril 2017 sur la commune de Morre-La Vèze. Toute personne ayant été témoin de la scène ou pouvant apporter tout élément aux enquêteurs est invitée à contacter le numéro vert suivant : 0800 00 48 43.

 © D poirier
© D poirier

Le 25 avril 2017, entre 7 heures et 7 heures 15, sur la commune de Morre-La Vèze (au niveau du rond point de la voie des Mercureaux), le conducteur d’un véhicule léger, sur le trajet de son travail, prend en charge un auto-stoppeur. Ce dernier voulait se rendre en direction de Saône.

Lors du trajet, l’auto-stoppeur a demandé au conducteur de le transporter plus loin. Refusant, il est aussitôt menacé avec une arme blanche par son passager assis derrière lui. 

Le conducteur âgé de 46,ans, parvient à s’échapper en abandonnant son véhicule. Il a ensuite donné son signalement à la gendarmerie de Besançon. Les recherches ont abouti avec succès vers 16 h30 par l’interpellation d’un suspect, un jeune homme âgé de 17 ans, originaire de Besançon.

Des automobilistes ont été témoins mais ne se sont pas manifestés auprès de la gendarmerie.

Description de l’individu par la victime :

Individu masculin, mesurant environ 1,75 m, âgé d'environ 20/23 ans, de type méditerranéen sans certitude, de corpulence normale, vêtu d'un sweat-shirt à capuche gris clair, de chaussures de sport de couleur noire, d’un bas de jogging noir. Il portait un sac en bandoulière de couleur bleue, des lunettes de soleil à verres noirs, pas de piercing, pas de tatouage apparent.

 Info +

Toute personne ayant été témoin de la scène ou pouvant apporter tout élément aux enquêteurs est invitée à contacter le numéro vert suivant : 0800 00 48 43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les anciens poneys du parc Micaud retrouvés décharnés et dans leurs excréments à Ouvans

La SPA et les gendarmes de la brigade de Valdahon ont fait une découverte effroyable samedi 16 mars 2024 vers 9h00 dans une propriété à Ouvans. Quatre poneys et quatre chiens ont été retrouvés dénutris et dans leurs excréments... Une cagnotte est ouverte pour aider l’association à les soigner.

Frédéric Vuillaume (FO), une nouvelle fois interpellé en marge de la visite de Gabriel Attal à Montbéliard

Alors que le Premier ministre Gabriel Attal était en visite à Montbéliard le 16 mars 2024 pour l’ouverture de la cérémonie "capitale Française de la culture”, le syndicat Force Ouvrière Conseil régional Franche-Comté-Bourgogne appelait à un rassemblement pour accueillir le chef du gouvernement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.85
couvert
le 19/03 à 12h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
75 %