Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

"AIDES, c’est vous !"

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir

Tel est le slogan de la campagne participative lancée par l’association AIDES pour ses 30 ans, en partenariat avec HelloAsso. Son but : à l’occasion de cet anniversaire, "mettre à l'honneur celles et ceux qui ont rendu chacune de nos victoires possible", indique l’association de lutte contre le Sida créée en 1984 et reconnue d’utilité publique en 1990. 

Publicité

Expliquant que sa force depuis 30 ans, c'est d'abord la diversité des énergies qui la composent, soit toutes celles et ceux - volontaires bénévoles, permanents, sympathisants, donateurs etc. - qui se sont investis et qui la soutiennent chaque jour, AIDES invite chacune et chacun à envoyer en quelques clics une photo-portrait, accompagnée ou non d'un petit message en solidarité avec toutes les personnes confrontées au VIH, sur le site http://jAIDES.org, soulignant "Plus c'est décalé, drôle et militant, mieux c'est. Lâchez vous". 
 
Toutes ces photos viendront alimenter une grande fresque de portraits que chacun pourra explorer sur ce site dédié. "Cette galerie de portraits agira comme une œuvre collective, multicolore et joyeuse. A l'image des valeurs fondatrices que nous portons", indique AIDES. 
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille