Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

"AJ pour la France" en route pour les présidentielles 2017

Réunion du comité "AJ pour la France" mardi 7 juin 2016 - cliquez sur l'image pour agrandir

A l’approche des primaires de la droite et du centre pour l’élection présidentielle 2017, les comités de soutien des différents candidats se font de plus en plus présents à travers la France, et notamment dans en Haute-Saône. Le mardi 7 juin 2016 a eu lieu la réunion du comité "AJ pour la France" qui soutient Alain Juppé, à Lure.

Publicité

Le comité "AJ pour la France" est soutenu "par plusieurs dizaines de hauts-saônois, issus de divers horizons politiques et professionnels, mais aussi de différents territoires de notre département", selon un communiqué du comité. Les membres fondateurs se sont mobilisés dans le but "de rappeler leur attachement à la personnalité d’A. Juppé et aux valeurs qu’il incarne". Ce comité a été créé il y a plus d’un an, en mai 2015, à l’initiative de Stéphane Kroemer, référent d’A. Juppé pour le département de la Haute-Saône, et soutien fidèle du maire de Bordeaux. Ce sont d'ailleurs les membres de ce comité qui organiseront les élections des primaires dans 38 bureaux de vote répartis sur tout le département de la Haute-Saône.

"AJ pour la France" présent sur tout le territoire

Le comité "AJ pour la France" haut-saônois est un des premiers comités d’un réseau mis en place pour soutenir le candidat, qui compte désormais plus de 1000 comités en France. Ils se considèrent comme des relais sur le terrain de la campagne nationale d’A. Juppé en vue des enjeux cruciaux qui se dessinent. Leur objectif commun est donc de promouvoir les idées et les actions du candidat à travers des réunions comme le Salon des maires qui s’est déroulé du 31 mai au 2 juin 2016, ou encore des actions militantes sur le terrain, des débats sur le programme, etc.

Toutes ces initiatives sont établies dans le but qu’ A. Juppé remporte les primaires qui se dérouleront les 20 et 27 novembre 2016 et qui "sont ouvertes à toutes et tous", comme le rappelle le communiqué.

Victoria E.

Votre météo avec

Evénements de haute-saone