Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Alain Chrétien : "François Fillon est une chance pour la France"

©aa - cliquez sur l'image pour agrandir

Le député-maire LR de Vesoul se réjouit de cette  victoire "sans conteste" de François Fillon au second tour de cette Primaire de la droite et du centre marque de ce dimanche 27 novembre 2016. Alain Chrétien, qui soutenait Bruno Lemaire au premier tour de la Primaire, estime que François Fillon saura engager les réformes indispensables pour la France.

Publicité

"Je tiens en premier lieu à saluer la réussite de ce grand moment démocratique pour notre famille politique, marqué par une participation historique lors des deux tours de scrutin. Je félicite tous les bénévoles qui, partout en France, se sont investis pour le bon déroulement de ces Primaires de l'alternance.

Cet élan populaire légitime pleinement François Fillon, derrière lequel nous devons aujourd'hui tous être rassemblés. C'est une condition fondamentale si nous voulons sauver notre Pays du marasme dans lequel le gouvernement socialiste l'a plongé.

Je suis convaincu que François Fillon est une chance pour la France et qu'il saura engager avec courage et vérité les réformes indispensables que nombre de nos concitoyens appellent de leurs voeux. L'alternance est en marche et avec elle, l'espoir d'un nouvel avenir"


Damien

Articles liés

Votre météo avec

Evénements de vesoul