Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Alain Joyandet : « Avec Jean-François Humbert, je ne peux pas faire plus »

Alain Joyandet ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Dans une interview accordée à La Presse Bisontine dans le cadre d'un dossier consacré au secrétaire d'Etat franc-comtois, le candidat officiel de l’UMP aux régionales ferme la porte à une éventuelle réconciliation ou alliance avec le sénateur UMP qui a annoncé la constitution de sa propre liste en candidat «libre et indépendant».

Publicité

Dans le mensuel bisontin, Alain Joyandet évoque notamment le lapin que lui a posé Jean-François Humbert fin 2009. « Avec Jean-François Humbert, je crois que je ne peux pas faire plus. J’ai fait 5 heures de route pour aller le voir, il n’est pas venu au rendez-vous, sans prévenir. A un moment donné, il faut que j’avance. Nous avons préparé une vraie liste de rassemblement, nous sommes dans une stratégie de premier tour.

Ensuite nous serons ouverts à fusionner le cas échéant avec le Modem, une partie des écologistes pourquoi pas, mais c’est tout. Le sens d’une fusion entre les deux tours, c’est la complémentarité. Maintenant, si on perd de deux points au second tour, on pourra toujours trouver un responsable… ».

La Presse Bisontine - n°107 - 2 €
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon