Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Alain Joyandet « intéressé et disponible » pour le conseil régional

Participant dimanche à la fête champêtre de l’UMP du Territoire de Belfort, le secrétaire d’Etat franc-comtois a affirmé au quotidien Le Pays qu’il était « intéressé et disponible » pour la Région.

Publicité

Les élections régionales auront lieu en 2010 et commencent déjà à faire parler d’elles. Le maire de Vesoul, devenu récemment secrétaire d’Etat à la Coopération et à la Francophonie, a estimé dimanche qu’il était trop tôt d’en parler mais a laissé entendre qu’il était partant.

« A l’automne ce sera le bon moment d’en parler » a-t-il précisé au quotidien de l'Aire urbaine laissant le député UMP Damien Meslot faire le travail de préparation.

«Nous sommes plusieurs à souhaiter qu’Alain Joyandet soit notre tête de liste. Son charisme personnel, son envergure en tant que ministre et son enracinement régional le désignent naturellement. Il est le seul à pouvoir reprendre la Région à la gauche », a insisté le député. 

Alain Joyandet rencontrera vraisemblablement sur sa route le sénateur UMP Jean-François Humbert, ancien président de la Région, victime de la gauche en 2004, et qui n’a de cesse de reprendre le perchoir régional.

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon