Alain Joyandet (UMP) veut sauver le BRC

Publié le 15/09/2009 - 10:05
Mis à jour le 15/09/2009 - 10:05

Le club de foot bisontin, qui affiche désormais un déficit de 700 000 €, vient de recevoir un soutien de taille… Dans une interview à L’Est Républicain, le secrétaire d’Etat franc-comtois propose « une opération de sauvetage » qui réunirait les collectivités locales, la ligue de foot et le FC Sochaux. Selon Alain Joyandet, le président Lacombe ne serait pas « indifférent » au sort de l’équipe de Besançon.

 ©
©
« Faire parle de la région avec le dépôt de bilan du club de football centenaire de la capitale franc-comtoise, c’est une pauvre image », estime celui qui est aussi le candidat présumé de l’UMP aux régionales de 2010.

Ce n’est donc pas sans arrière-pensées que le secrétaire d’Etat évoque son «opération de sauvetage » et propose sa « mise à disposition ». « Je ne cherche aucune polémique. Simplement, il ne faut pas laisser tomber le BRC », conclut le maire de Vesoul.

 
 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.09
légère pluie
le 20/04 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
69 %