Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Alexandra Cordier nommée référent territorial de La République En Marche dans le département du Doubs

© aa - cliquez sur l'image pour agrandir

A 34 ans, l'attachée de presse au cabinet du maire de Besançon a été nommée ce samedi 7 octobre 2017 référent territorial de La République En Marche dans le département du Doubs pour les prochaines années. Les référents des territoires d’outre-mer et ceux représentant les adhérents de l’étranger seront nommés à la fin du mois d’octobre.

Publicité

Suite à consultation menée auprès des comités locaux du territoire, c'est Alexandra Cordier, marcheuse depuis la création du mouvement en avril 2016, qui a été choisi : " Nous continuerons ensemble à organiser des consultations régulières et à animer des débats pour que les citoyens puissent s’exprimer, proposer et participer à l’action publique", explique-t-elle.  

Quelle mission ?

Alexandra Cordier devra :" assurer l'ancrage La République En Marche dans le département, assurer l’animation politique en lien avec les élus de La République En Marche, coordonner des actions citoyennes sur le territoire et veiller au respect de la charte des valeurs du mouvement", nous indique-t-on.

Au total, 110 référents représenteront le mouvement dans l’ensemble des départements de France en Métropole. Les référents des territoires d’outre-mer et ceux représentant les adhérents de l’étranger seront nommés à la fin du mois d’octobre.

Info +

La République En Marche compte à ce jour 20 comités locaux et 2686 adhérents dans le département du Doubs. 

Hélène L.

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 24 Octobre 2017 15h00
LA RODIA - Besançon
Mar, 24 Octobre 2017 15h00
Citadelle de Besançon, Musée de la Résistance et de la Déportation - Besançon
Photo © Loïg NGUYEN
Mar, 24 Octobre 2017 15h50 - 16h00
LA RODIA - Besançon
Mar, 24 Octobre 2017 10h00 - 17h00
Atelier Canopé Besançon - Besançon
Mar, 24 Octobre 2017 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon