Alpha Blondy : "Longue vie au No Logo"

Publié le 16/08/2015 - 09:55
Mis à jour le 17/08/2015 - 12:10

Malgré la météo pluvieuse et capricieuse, la jauge maximale des 30.000 entrées a été atteinte ce samedi 15 août 2015 pour la troisième et dernière soirée du No Logo à Fraisans dans le Jura. Le  festival s’installe dans le paysage reggae en France. Longue vi au No logo a notamment soutenu Alpha Blondy qui a insufflé  ses « good vibes »  devant un public conquis.

30.000 festivaliers sur 3 jours

Petit festival devient grand. Tous les ans à la mi-août, la petite commune de Fraisans va-t-elle devenir la capitale du Reggae en France et même au-delà ? On en prend le chemin. 19.000 festivaliers en 2013. 24.000 en 2014 et 30.000 aujourd'hui. No Logo, le festival "sans subvention ni sponsor" s'affirme. "Encore une fois vous avez montré qu’ensemble, on a le pouvoir de créer quelque chose, qu’ensemble c’est nous qui décidons ! Alors, rendez-vous en 2016 ?" ont déclaré les organisateurs.

Pieds dans la boue, les festivaliers ont su se réchauffer aux sonorités des différents accents du reggae. Il y en avait pour tout le monde. Les artistes comme les visiteurs ont été "puissants" cette année.

Photos :  Mesh Photography:  http://mesh-photography.fr - "E+N"  http://instants.photo

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.09
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
80 %