Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Aménagement de la RD 17 entre Quingey et Lombard : route fermée jour et nuit

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Inforoute

Fin octobre et pour une durée d’un mois et demi environ, les travaux d’aménagement de la RD 17 entre Quingey et Lombard ont été lancés par la Collectivité.

Publicité

Ces travaux consistent en la réalisation d'un calibrage de chaussée à 5,80 m sans modification de tracé, à laquelle s’ajoute la création de bandes cyclables de part et d’autre de la chaussée de 1,30 m de largeur.

L'opération, estimée à 1.000.000 d'euros, s’inscrit dans le schéma d’aménagement cyclable du département, liaison entre Quingey et Arc-et-Senans dans ce cas.

Les travaux de terrassement sont programmés cet automne avec pour objectif de mettre en œuvre la structure de chaussée en grave bitume avant la fin de l’année. Les enrobés de chaussée seront quant à eux réalisés au printemps 2014.

La route sera fermée jour et nuit

Pendant la durée des travaux, cette section de route sera fermée, de jour comme de nuit, et les déviations suivantes seront mises en place :

  • Dans le sens Quingey - Lombard 

Quingey => RN83 => RD 15E => BRERE => RD 15E3 => Lombard

  • Dans le sens Lombard - Quingey

Lombard => RD 15E3 => BRERE => RD 15E => RN 83 => Sortie Quingey

Les perturbations majeures sur le réseau départemental sont consultables sur le site d’information routier du Conseil général : www.inforoute25.fr

Alexane

Votre météo avec

Evénements de lombard (39)