Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Anaïs Bescond revient de Sotchi sans médaille

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir

Même si “l’essentiel c’est de participer”, Anaïs Bescond reviendra avec un pett goût amer de Sotchi. Ce vendredi 21 février le relais français 4 x 6 km a dû abandonner suite à un malaise de Marie-Laure Brunet. La biathlète s’est effondrée au début de la deuxième boucle et n’a pas pu passer le relais… 

Publicité

Lors du 4 x 6km, la première relayeuse, Marie-Laure Brunet a réalisé un sans-faute au tir et pointait en 15e position au moment où elle s’est littéralement effondrée au début de la deuxième boucle. Déjà malade avant le départ de la course, la biathlète  a été évacuée sur une civière et aurait été victime d’un malaise vagal. Elle n’a donc pas pu passer le relais Marie Dorin-Habert, Anaïs Chevalier et Anaïs Bescond.

 “Anaïs vient à l’instant de nous appeler pour nous rassurer sur l’état de santé de Marie-Laure, elles ont eu très peur pour elle et elles relativisent quant au résultat de leur relais en disant que cela reste du sport….” indique l’équipe de la biathlète franc-comtoise sur son site internet. 

Voici ses résultats lors des ses JO de Sotchi 

  • 5e place en sprint
  • 12e place en poursuite
  • 5e place en individuel
  • 10e place en mass-start

Les relais n’ont pas eu les résultats attendus du fait du tir pour le relais mixte et de l’abandon pour le relais féminin”.

Damien