Anaïs Bescond revient de Sotchi sans médaille

Publié le 21/02/2014 - 18:43
Mis à jour le 24/02/2014 - 09:28

Même si “l’essentiel c’est de participer”, Anaïs Bescond reviendra avec un pett goût amer de Sotchi. Ce vendredi 21 février le relais français 4 x 6 km a dû abandonner suite à un malaise de Marie-Laure Brunet. La biathlète s’est effondrée au début de la deuxième boucle et n’a pas pu passer le relais… 

 ©
©

Lors du 4 x 6km, la première relayeuse, Marie-Laure Brunet a réalisé un sans-faute au tir et pointait en 15e position au moment où elle s’est littéralement effondrée au début de la deuxième boucle. Déjà malade avant le départ de la course, la biathlète  a été évacuée sur une civière et aurait été victime d’un malaise vagal. Elle n’a donc pas pu passer le relais Marie Dorin-Habert, Anaïs Chevalier et Anaïs Bescond.

 “Anaïs vient à l’instant de nous appeler pour nous rassurer sur l’état de santé de Marie-Laure, elles ont eu très peur pour elle et elles relativisent quant au résultat de leur relais en disant que cela reste du sport….” indique l’équipe de la biathlète franc-comtoise sur son site internet. 

Voici ses résultats lors des ses JO de Sotchi 

  • 5e place en sprint
  • 12e place en poursuite
  • 5e place en individuel
  • 10e place en mass-start

Les relais n’ont pas eu les résultats attendus du fait du tir pour le relais mixte et de l’abandon pour le relais féminin”.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.73
nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %