Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Annie Genevard interpelle Stéphane Le Foll

Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt à droite. Archives ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
à la fête du comté

Annie Genevard n’allait pas laisser passer cette occasion. La députée du Doubs, maire de Morteau, a profité de la venue du ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Stéphane Le Foll, ce vendredi 12 juillet 2013 à Deservillers pour fêter les 50 ans du Comité interprofessionnel du gruyère de comté (CIGC), pour attirer plus particulièrement son attention sur trois dossiers qui lui tiennent à cœur.

Publicité

Les trois dossiers en question :

  • La lutte contre le campagnol terrestre, dossier pour lequel Annie Genevard a réuni la signature de nombreux parlementaires de zones d'élevage et de montagne. 
  • L’IG absinthe de Pontarlier, "dossier qui selon le ministre est cours de finalisation, ce qui est une nouvelle prometteuse pour les producteurs d’absinthe de Pontarlier", indique-t-elle.
  • L’évolution des subventions européennes qui aujourd'hui, selon elle "ne permettent pas d'aider les entreprises coopératives de taille intermédiaire". 

Sur ces dossiers, la députée a réaffirmé à Stéphane Le Foll sa détermination aux côtés des professionnels.

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Sam, 16 Décembre 2017 20h00
église de POUILLEY les VIGNES - Pouilley-les-Vignes
Sam, 16 Décembre 2017 20h30
Centre Culturel Polyvalent de Mandeure - Mandeure
Dim, 17 Décembre 2017h
noironte - Noironte
Dim, 17 Décembre 2017 16h00
Eglise d'Avanne-Aveney - AVANNE-AVENEY
Dim, 17 Décembre 2017 16h00
Amagney - Amagney