Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Annie Genevard : "le gouvernement a raté son rendez-vous avec l’éducation"

Annie Genevard est députée du Doubs © dr - cliquez sur l'image pour agrandir

Annie Genevard, la députée maire de Morteau du Parti Les Républicains, a publié ce jeudi 1er septembre 2016 une communiqué de presse dans lequel elle dénonce la politique éducative de François Hollande. L’élue reproche au gouvernement d’avoir "raté son rendez-vous avec l’éducation".

Publicité

Déléguée générale à l’éducation pour le parti Les Républicains, Annie Genevard attaque le gouvernement reprochant au "candidat Hollande" que plusieurs de ces annonces n’ont pas été respectées.

"L’objectif de scolarisation des enfants de moins de 3 ans n’est pas atteint" indique-t-elle. L’élue mortuacienne pense que le dispositif de Plus de maîtres que de classes "n’a pas fait ses preuves et le nombre d’enfants dans les classes est resté le même, voire a augmenté". Annie Genevard revient également sur les chiffres sur le décrochage scolaire, qui selon elle, laissent dubitatifs quant à leur fiabilité.

Passant par la réforme des rythmes scolaires, celle des programmes, la politicienne du Haut Doubs s’indigne arguant que "le Président ne pourra pas répéter qu’il n’a pas eu de chance. Trois ministres en 4 ans ont multiplié les actions de communication et les déceptions ".

(Communiqué)

Lou

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Ven, 20 Avril 2018 14h00 - 17h00
CPIE - LA RIVIERE DRUGEON
Ven, 20 Avril 2018 20h30 - 22h00
CAVEAU DES ARTS -ORNANS - Ornans
Sam, 21 Avril 2018h
Foyer Sainte Anne - Montferrand-le-Château
Sam, 21 Avril 2018 13h30 - 16h00
bibliothèque - valdahon