Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Apéro géant : Philippe Gonon ironise… et "devant le Monoprix" ?

Vendredi soir, place de la Révolution à Besançon ©fabrice barbier - cliquez sur l'image pour agrandir
A la suite du déploiement de CRS place de la Révolution à Besançon vendredi soir, le conseiller municipal du Modem demande aux autorités d’être aussi vigilantes devant l’église Sainte-Madeleine et à proximité du Monoprix…

Publicité

Le commentaire de Philippe Gonon sur son blog sous le titre "In vino veritas" :
 
 
« Enfin, un préfet énergique qui met en oeuvre, à la demande du maire qui n'a cessé de protester contre la baisse des effectifs de police à Besançon, les moyens qu'il faut pour empêcher le spectacle dégradant d’un Bisontin débouchant une bouteille de vin d'Arbois devant la fontaine de la place de la Révolution .
 
Parce qu'il faut bien le reconnaitre, l'arrêté de 2004 pris par le maire de Besançon pour interdire la consommation d'alcool sur la voie publique, est resté trop souvent lettre morte jusqu'à présent.
 
Heureusement, le nouveau préfet du Doubs et de Région issu du 93, M. Nacer Meddah, n'a pas hésité à déployer une centaine de CRS et policiers pour faire respecter l'ordre républicain.
 
Observons avec attention désormais le comportement des maire et préfet devant l'église de la Madeleine, devant le Monoprix de la Grande Rue, place Pasteur, sur les quais, devant l'hôtel de Ville (ah non, pas à cet endroit, la police municipale est déjà intervenue). Et comme le propose un internaute facétieux, rendez vous le 4 juillet , place de la Révolution, pour le pique-nique parrainé par la Ville ».
 
redaction

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mer, 23 Mai 2018 18h30
Restaurant la Gibelotte - Besançon
Mer, 23 Mai 2018 19h00 - 22h00
Cuisine mode d'emploi(s)-La manufacture - Besançon
© DR CDN
Mer, 23 Mai 2018 0h00 - Jeu, 24 Mai 2018 0h00
CDN BESANCON - Besançon
Jeu, 24 Mai 2018 19h30
12 rue de la famille, 25000 besancon - besancon
Banderolle rêvée par Jean Pierre Thiébaud
Mer, 23 Mai 2018 17h00 - Jeu, 24 Mai 2018 20h00
faculté des lettres rue megevand - Besançon