Appel à témoins : disparition d’une Jurassienne de 77 ans

Publié le 28/01/2017 - 21:09
Mis à jour le 28/01/2017 - 21:12

Depuis jeudi 26 janvier 2017, Paulette Courderot, partie à pied, n’est pas revenue à son domicile de Saint-Lupicin. Malgré d’importants moyens, les recherches n’ont rien donné pour le moment. La gendarmerie du Jura lance un appel à témoins.

 ©
©

Jeudi 26 janvier, Paulette Courderot, 77 ans, est partie à pied du hameau de Champ Rond (commune de St-Lupicin dans le Haut Jura) en direction de Ravilloles, de St-Lupicin ou peut-être de La Roche. Elle n'est jamais revenue à son domicile. Malgré d’importants moyens mis en œuvre, dont un hélicoptère et une équipe cynophile avec un Saint Hubert, les recherches sont malheureusement restées vaines pour le moment. 

Description : 1m65, mince, cheveux blancs courts, grand manteau noir, chaussures de ville noires.

Toute personne ayant des éléments permettant de localiser Paulette Courderot est priée de contacter à toute heure la gendarmerie au 03 84 87 10 71. Cette aide peut être précieuse pour la gendarmerie, qui demande également de partager largement cet avis de recherche.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Un Français n’obtient pas la naturalisation suisse… après avoir tondu le gazon les jours fériés

INSOLITE • Un résident français de Clos-du-Doubs, commune suisse du canton du Jura, s’est vu refuser la naturalisation suisse lors de l’assemblée communale du canton du Jura le 10 avril 2024. Pourquoi ? Il lui a été reproché notamment d’avoir tondu sa pelouse pendant des jours fériés, rapporte nos confrères du Quotidien Jurassien.

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.09
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
82 %