Appel à témoins : un octogénaire disparait à Emagny

Publié le 12/05/2015 - 15:03
Mis à jour le 12/05/2015 - 15:13

Un homme âgé de 84 ans, sortant de l’hôpital de Besançon, a été déposé ce 11 mai à 18h45 par un taxi à l’entrée de son village à Emagny. Depuis, il n’a plus donné de nouvelles à ses proches, ni rejoint son domicile. Un appel à témoins est lancé avec la mise en place d’un numéro vert : 0800 00 48 43.

 ©
©

En raison de son état dépressif, ses proches jugent sa disparition inquiétante. A l'heure actuelle, les différentes recherches entreprises par son entourage et la gendarmerie n'ont pas permis sa découverte.

Son signalement

1, 71 m – 80 kg – cheveux de couleur poivre et sel - il est vêtu d'un pantalon de pyjama bleu marine, d'une chemise noire à rayures grises, d'une veste claire et de mocassins marrons. Il est en possession d'une petite valise de couleur marron.

La gendarmerie du Doubs lance un appel à témoin afin de recueillir toutes informations utiles aux recherches en cours. Toute personne, ayant aperçu la personne recherchée ou pouvant apporter tout élément aux enquêteurs, est invitée à contacter le numéro vert suivant : 0800 00 48 43

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.8
couvert
le 16/04 à 6h00
Vent
5.03 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %