Après Dortmund, le match Monaco-Dijon décalé de 17h à 21h samedi

Publié le 12/04/2017 - 14:47
Mis à jour le 12/04/2017 - 14:47

Le match Monaco-Dijon, comptant pour la 33e journée de Ligue 1 et initialement programmé samedi prochain à 17h00, a été décalé à 21h00, à annoncé la LFP mercredi à la suite du report du match de Ligue des champions à Dortmund de mardi à mercredi.

Monaco devait disputer un quart de finale aller de Ligue des champions mardi (20h45) contre le Borussia Dortmund, en Allemagne, mais le match a été reporté à mercredi (18h45) en raison d'une triple explosion qui a visé le bus de l'équipe allemande le mardi 12 avril 2017 au soir.

En conséquence, la LFP a décalé Monaco-Dijon à 21h00, pour permettre aux Monégasques de bénéficier de quelques heures supplémentaires de récupération et de préparation.

Dans le même temps, la rencontre Nice-Nancy, qui était programmée à 20h00 samedi, a été avancée "le même jour à 17h00", a exposé la LFP, qui "tient à remercier les clubs concernés et les diffuseurs" pour cet aménagement de calendrier réalisé "dans un très court délai".

Dans son communiqué, l'instance française a par ailleurs adressé "son soutien" à Dortmund et souhaité "un prompt rétablissement" à l'Espagnol Marc Bartra, blessé au poignet dans l'explosion. Elle a également salué le "comportement exemplaire" des supporters des deux clubs qui "ont porté tous ensemble les couleurs de la solidarité"

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %