ASPO : belle mi-temps contre La Motte Servolex

Publié le 17/02/2013 - 15:54
Mis à jour le 17/02/2013 - 16:05

N1F Handball

Malgré la défaite 33-22 contre La Motte Servolex, l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Hand Ball Besançon a remporté la deuxième mi-temps avec un total de 14 buts inscrits.

Le début de la rencontre plonge progressivement l’équipe bisontine vers un scénario déjà trop connu depuis quelques temps. L’équipe de La Motte Servolex creuse l’écart, tandis que les noirs et or manquent de précision et de concentration en attaque, comme en défense. Au bout de 25 minutes le retard était de 8 buts, avant d’augmenter dans les dernières minutes de la mi-temps. Score après 30 minutes : 20-08 pour La Motte Servolex.

A la reprise, c’est une autre équipe de Palente qui affronte cette deuxième partie de rencontre. Plus de rigueur dans tous les compartiments du jeu et Palente remonte, par séquence, au score. Vanessa Richemann dans les buts a été solide, comme Charlène Audy démontrant du sang froid lors des jets de 7 m. Mais encore beaucoup d’imprécisions d’un côté comme de l’autre devant le but n’ont pas permis d’entrevoir un dernier quart d’heure de qualité.

Une rencontre où Charlotte Dufayard a eu le plaisir d’évoluer devant sa famille venue pour la soutenir, ainsi que la famille de Charlène Audy poussant des cris pro ASPOHB dans les tribunes.

La coach, Clémence Rocheteau, souligne le manque de rigueur en première mi-temps, mais reste très satisfaite du comportement de ses joueuses en seconde mi-temps.

(source : ASPOHB)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Suivez en direct la Classic Grand Besançon Doubs…

La première épreuve du triptyque franc-comtois démarre ce vendredi 12 avril 2024 ! Après un départ sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, les coureurs devront s’élancer sur un parcours de 171,3 km en affrontant trois côtes… Celles de Marchaux, d’Epeugney, de la Malate. Suivez la course en direct avec nos journalistes sur place.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.6
légères chutes de neige
le 18/04 à 6h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %