Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Assassinat du prêtre Jacques Hamel : Cédric Perrin sénateur du Territoire-de-Belfort s’indigne contre le gouvernement

Cédric Perrin est âgé de 40 ans ©www.cedricperrin.fr - cliquez sur l'image pour agrandir

Cédric Perrin, sénateur Les Républicains du Territoire-de-Belfort  a publié ce mercredi 27 juillet 2016 un communiqué dans lequel il s’"indigne de l’inertie du gouvernement" suite à l’assassinat du prêtre Jacques Hamel en l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray le mardi 26 juillet 2016.

Publicité

Après Nice, c’est au tour de la commune de Saint-Etienne-du-Rouvray d’être frappé par des assaillants ayant prêtés allégeance à Daesh. L’élu belfortain demande au gouvernement de "prendre conscience de l’état de guerre dans lequel nous nous trouvons et d’adopter en conséquence les mesures à la hauteur".

Cédric Perrin ne comprend pas comment un terroriste fiché S a pu être "libéré sous le simple joug d’un bracelet électronique".

Depuis ces attentats qui ont tué à Nice 84 personnes et un prêtre dans la commune de Seine Maritime, les "hommages nationaux se suivent et se ressemblent" critique le sénateur Les Républicains. "Il est plus que temps pour le Gouvernement de lutter efficacement contre ces horreurs et enfin d’entendre les propositions de loi que certains parlementaires appellent de leurs vœux depuis des mois" conclue Cédric Perrin.

(Communiqué)

Lou

Votre météo avec

Evénements de territoire de belfort