Attentat à Berlin : Anis Amri a été abattu par la police italienne

Publié le 23/12/2016 - 11:17
Mis à jour le 23/12/2016 - 11:17

D’après plusieurs médias italiens, Anis Amri, le suspect de l’attentat de Berlin, a été abattu ce vendredi 23 décembre 2016 lors d’un contrôle de police à Milan en Italie. Le quotidien La Repubblica indique que le suspect a été identifié par ses empreintes digitales.

Une fusillade aurait éclaté à 3 heures du matin ce vendredi à Sesto San Giovanni, une ville de la banlieue milanaise, quand les policiers italiens ont demandé ses papiers à un homme. Il aurait alors crié "Allahu Akbar" avant de faire feu sur les deux officiers de police. Selon la presse italienne, les empreintes digitales relevées sur l'individu correspondraient à celles du suspect numéro 1 de l'attentat de Berlin, Anis Amri.

Selon La Repubblica, l’homme avait dans son sac à dos un billet de train et serait arrivé de Paris. Il aurait donc traversé au moins deux frontières.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.53
légère pluie
le 24/04 à 15h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %