Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Au travail sans ma voiture, vous pouvez vous inscrire

©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Déjà une 4e édition pour l’opération "Au travail sans ma voiture", qui a pour objectif d'inciter les salariés des entreprises et administrations du Grand Besançon à se déplacer autrement qu'en voiture particulière pour se rendre à leur travail durant cinq jours minimum, avec des lots à la clé. En 2010, plus de 45 entreprises et administrations et près de 600 participants se sont mobilisés. Combien seront-ils cette année ?

Publicité

C’est donc parti pour l’édition 2011 dans le Grand Besançon de "Au travail sans ma voiture". Les inscriptions sont ouvertes. Pour participer à ce concours, les salariés des entreprises et administrations du Grand Besançon doivent s’inscrire par équipe de trois (et non quatre comme précédemment). Celles qui, entre le 2 et le 15 mai 2011, auront comptabilisé cinq jours "sans voiture particulière" pourront participer à un tirage au sort qui leur permettra de remporter divers lots: week-ends pour deux, places de concert, abonnements fitness, abonnements de transport, paniers garnis bio... 
 
Rappelons qu’"Au travail sans ma voiture" est une action partenariale mise en place par la Région-Franche-Comté, le Conseil général du Doubs, la Communauté d'Agglomération du Grand Besançon, la Ville de Besançon, l'Ademe, la SNCF TER, Autocité et Besançon Mobilités, acteur du réseau Ginko. 
 
Les inscriptions seront clôturées le 22 avril pour les équipes, le 8 avril pour les entreprises et administrations.
 
Toutes les précisions ICI
 
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon