Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les élus UMP de Besançon en croisade contre l'augmentation de la CFE

pétition

Les élus UMP  d'opposition Pascal Bonnet, Jean-Marie Girerd, Michel Omouri et Jean Rosselot vont actuellement à la rencontre des commerçants bisontins. Ils leurs proposent de signer une pétition contre l'augmentation de la CFE (cotisation foncière des entreprises) qui selon eux met en difficulté les commerces bisontins "déjà fragilisés" par les travaux du tram et le  contexte économique actuel. 

Publicité

"CFE n'en restons pas là !"  Dans un communiqué, les élus UMP de Besançon s'inquiètent de l'augmentation de la CFE qu'ils jugent "massive" et et qui "met en difficultés de nombreux commerces et restaurants bisontins". En décembre dernier, lors d'une réunion du Grand Besançon,  Pascal Bonnet avait demandé à Jean-Louis Fousseret la mise en place d'un soutien spécifique aux entreprises "réellement menacée par le hauteur de cette taxe".

"La réponse s'est "limitée à l'idée de négocier avec les services fiscaux" c'est insuffisant, de la poudre aux yeux ! " s'offusquent les élus UMP qui réitère cette demande. Ils ont donc décidé d'aller à la rencontre des commerçants bisontins pour leur faire signer une pétition en ce sens. 

 

Hélène L.

Votre météo avec

Evénements de Besançon

©Sport nautique bisontin-Aviron
Sam, 26 Mai 2018 10h00 - 17h30
SNB (Sport nautique bisontin) - Besançon
Sam, 26 Mai 2018 14h00 - 18h00
8 rue de l'épitaphe - BESANCON
Sam, 26 Mai 2018 16h00 - 18h00
Chapelle des Buis Notre-Dame de la Libération - Besançon
Sam, 26 Mai 2018 21h00 - 22h30
Le Scénacle - Besançon